une arme contre les violences sexuelles.

Publié le par kolwezinfo

 

Une arme contre les violences sexuelles 

  

  

Le docteur Sonnet Ehiers, une Femme Sud-Africaine, a mis au point un préservatif féminin muni de « dents », qui « agrippent » le pénis du partenaire, comme nouveau moyen de lutter contre les agressions sexuelles. Le préservatif, appelé Rape­axe, est inséré par la femme à la manière d’un tampon.

Ses crochets, similaires à des dents, s’attachent au pénis du violeur au cours du rapport sexuel forcé. « C’est douloureux, l’agresseur ne peut ni uriner ni même marcher, tant qu’il a le préservatif agrippé au pénis, a expliqué le docteur Ehiers, citée dans un document diffusé sur Internet.


« Si le violeur essaie de le retirer, le préservatif va se resserrer d’avantage », a-t-elle ajouté. Une fois le « piège » refermé, seul un médecin pourra enlever le préservatif et l’assistance médicale pourrait alors permettre d’arrêter le criminel sans difficulté.

Selon le Dr Ehiers, l’idéal serait que les femmes le portent lorsqu’elles traversent une zone où elles se sentent en danger. « Ceci fera réfléchir plus d’un homme avant d’agresser une femme », a estimé le médecin.



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article